Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mechanical Animals
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Discussions sur les albums du groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MpierreM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Perso, j'aime pas trop User Friendly, mais j'écoute Great Big White World en boucle !!

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grouah-M
Modérateur

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

ah moi c'est fundamentally, j'accroche pas du tout :/
MpierreM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Celle la non plus je l'aie pas trop... je crois que c'est les 2 seules que j'accroche pas en fait...
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

oui ^^mais j'l'écoute pas trop cet album ..
skoldasy
Collaborateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

C'est avec cet album là que j'ai découvert manson, j'avais 11 ans ! (whoua ça remonte à loin lol)
J'aime tout particulièrement les chansons : great big white world, the dope show, posthuman, New model N°15, I dont'like the drugs et Coma white.

Enfin dans l'ensemble, cet album est tout simplement magnifique Razz

"I am rich and I’m hot, I am everything that you’re not "
=>Skold French Fans Community Site<=
=> Skold French Fans Community forum<=
Visiter le site web du posteur MSN Skype
BorisEtc
Collaborateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Un Exélent Album... Le Plus Sombre, Contrairement a ceux Qui Me Dirons: "Mais Nan! C'est AS le Plus Sombre!" Je Trouve Que Cet Album Peut Beaucoup Plus Plomber Que AS... Lénergie Est Agencer Dune Maniere A Nous Toucher La Ou Sa Fait Mal... (enfin c'est ce que moi j'ai senti XD)
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Pour moi le plus sombre c'est HW et dans cette album la seule chanson qui a tendance a me soulé c'est Dope Show

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
BorisEtc
Collaborateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Pour The Dope Show C'est Exactement le même Effet Sur Moi! Je L'Aime Bien .. Mais Seulement Quand J'écoute tout L'Album... Sinon Bha... Toute Seule...Never. Chez Même Pas Pourquoi...  Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Moi c'est a force de regarder GGG

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Grouah-M
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

pareil, mais même dans l'album je la saute quasi toujours
skoldasy
Collaborateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

c'est vrai que c'est une chanson au bout d'un certain temps on s'en lasse mais bon.
A force d'écoute, c'est un peu normal. On a vu le clip un peu partout & aussi à force d'écouter l'album. Laughing

"I am rich and I’m hot, I am everything that you’re not "
=>Skold French Fans Community Site<=
=> Skold French Fans Community forum<=
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

A coté de ça je me passe l'album en boucle sans probleme  Razz

BorisEtc
Collaborateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Great Big White World : Une des plus belles intro de l’Histoire de Marilyn Manson.  On débute tout simplement avec un orgasme auditif. Une entré en matière phénoménale, avec un titre tellement beau. Marilyn Manson change de cap : place au glam rock, et ses mélodies si bien faites. Cette nouvelle ère est introduite de façon royale.

The Dope Show: Un morceau devenu classique avec le temps. Un Twiggy époustouflant, une énergie si profonde, et surtout, un message clair, provocateur, réaliste, etc. Manson nous pond là un incontournable des titres les plus connues de celui-ci. Et c’est légitime, vu la qualité de ce morceau.

Mechanical Animals: Un excellent titre, ayant un refrain divinement bon. En effet, ce morceau marque réellement la rupture musicale avec AS. Et c’est avec une grande surprise que l’on constatera que cette perle n’est, et n’a été que très peu joué en concert. 

Rock Is Dead: Un tube incontestable, une musique à couper le souffle, des textes explicites… Un clip sympa, très Rock. Efficace en Live.

Disassociative: Une chanson posée.  Envoutante et un peu déprimante à la fois. Que dire… La magie Manson quoi !

The Speed Of Pain: Une ballade réussie. Des les premiers accords, on sent tout de suite la qualité du morceau. En live, une pure tuerie, qui fait son effet. Toujours des mélodies touchantes, pleines de vie.

Posthuman: Un bon titre, qui fait partie du « bloc » de Mechanical animal. On ne retiendra pas forcement ce titre, qui aurait pu être dix fois meilleurs si elle était moins effacé par les pistes précédentes et suivantes…

I Want To Disappear: Mon Dieu! Un bijoux. Une belle réussite, qui arrive entre deux morceau moyens ( mais indispensables ), donc une bonne stratégie. Bien jouer MM! Tu nous fait fantasmer encore une fois !

I Don’t Like The Drugs: Cette musique est une drogue à part entière. Quand on goûte à tant de talents, on ne peut que s’incliner, ou mieux,  entonner cette chanson de tout son cœur, jusqu’à en dépendre… Totalement

New Model N°15: Très dur à définir, ce morceau a certe un charme, mais honnêtement, il ne m’a pas impressionné pour autant.

User Friendly: Un ovni! Un vraie! Drôles de sons, mais pas moches pour autant ! Un peu mole de temps en temps, mais le cœur du refrain est très bon.

Fundamentaly Loathsome: Jolie ! Il faudra quand même attendre le solo et le canon de la fin, pour vraiment comprendre et apprécier ce titre dans sa totalitée. Un bon travail.

The Last Day On Earth: La version acoustique est dix fois meilleure, mais on retiendra surtout les paroles, d’une beauté poignante, et qui touches les êtres les plus sensibles au plus profonds de leur être. Comme moi. Totalement conquis par tant de génie. Je pèse mes mots cher lecteur.

Coma White: Que dire… A L’image de l’album entier, une fine mélancolie. Dotée d’un pouvoir Inconnue : faire transporter au plus profond de soi même, grâce à notamment un chant parfait, une musique parfaite, un solo parfait, dans un album parfait avec un groupe parfait, et un Marilyn Manson… Parfait.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

sur le site dès que possible Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Mechanical Animals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Discussions sur les albums du groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange