Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mechanical Animals
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Discussions sur les albums du groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Tracklist Mechanical Animals:

1. Great Big White World (Manson / Ramirez, Gacy, Zum)
  2. The Dope Show (Manson / Ramirez)
  3. Mechanical Animals (Manson / Ramirez, Zum)
  4. Rock is Dead (Manson / Ramirez, Gacy)
  5. Disassociative (Manson / Ramirez, Gacy, Zum)
  6. The Speed of Pain (Manson / Ramirez, Gacy, Zum)
  7. Posthuman (Manson / Ramirez, Gacy)
  8. I Want to Disappear (Manson / Ramirez)
  9. I don't Like the Drugs but Drugs like Me (Manson / Ramirez, Zum)
  10. New Model No°15 (Manson / Ramirez)
  11. User Friendly (Manson / Ramirez, Gacy, Zum)
  12. Fundamentaly Loathsome (Manson / Gacy, Zum)
  13. The Last Day on Earth (Manson / Manson, Gacy, Ramirez)
  14. Coma White (Manson / Ramirez, Gacy, Zum)

Un des meilleurs album du révérend, cet album est vraiment une page qui se tourne musicalement parlant.

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grouah-M
Modérateur

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

je trouve que c'est le meilleur album après HW
le seul album qui arrive a me faire pleurer , a me faire rire et a sauter partout
MpierreM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Moi, jaime surtout Coma White, The Dope Show et I Don't Like The Drugs But Drugs Like Me. Les autres sont bien, mais ces 3 la sont mes préférés de l'album.
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

vraiment aucune des chansons se démarquent pour moi ..
j'les trouve toute géniales Razz
TheMartyrs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:39 (2009)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

La Chanson Mecanical Animals est tout simplement ... Hors Du Commun... Un Son Unik ^^

Et Puis J'aime Ausii le " ventre mmou" de cet Album ^^ Un Pur Délice ... Un Bémole: Trop De Claviers A Certains Moment... Mais bon... sa fait le charme Wink
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Et c'est quoi le ventre mou ? 

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
TheMartyrs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

1. New Model No°15 (Manson / Ramirez)
  2. User Friendly (Manson / Ramirez, Gacy, Zum)
  3. Fundamentaly Loathsome (Manson / Gacy, Zum)
  4. The Last Day on Earth (Manson / Manson, Gacy, Ramirez)

Grouah-M
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:41 (2009)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

moi j'asore user friendly :D
Kim Leon Ridgway

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

C'est mon album préféré. Il me fait vibrer, pleurer, rire et m'enerve. Il est lié à énormément de choses pour moi, notamment le fait qu'il m'ai sauvé de nombreuses fois de depressions diverses èé. J'aime particulièrement la voix du révérend, la voix incomparable et unique. Cet album est selon moi le plus original de Mister Manson, même si j'aime également beaucoup d'autres morceaux et albums, celui-là est, il me semble, celui du vide, comme le dit MM dans l'interview posté sur un de mes topics, c'est un album "blanc". Un remue-ménage de pensées perdues. Et justement, j'aime les pensées perdues de Brian.
Grouah-M
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Okay  
MansoNvsSlipknoT76

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Kim Leon Ridgway a écrit:
C'est mon album préféré. Il me fait vibrer, pleurer, rire et m'enerve. Il est lié à énormément de choses pour moi, notamment le fait qu'il m'ai sauvé de nombreuses fois de depressions diverses èé. J'aime particulièrement la voix du révérend, la voix incomparable et unique. Cet album est selon moi le plus original de Mister Manson, même si j'aime également beaucoup d'autres morceaux et albums, celui-là est, il me semble, celui du vide, comme le dit MM dans l'interview posté sur un de mes topics, c'est un album "blanc". Un remue-ménage de pensées perdues. Et justement, j'aime les pensées perdues de Brian.
+1
MpierreM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

Après plusieurs écoutes (je ne le sortait pas vraiment avant) je trouve qu'il est un peu trop... éléctronique à mon gout. Bien sur je le trouve génial, tout ce qu'a fait Manson est génial, mais celui la je le trouve très typé éléctro. Mais ca rend très bien sur certains titres (Posthuman et I Don't Like The Drugs par exemple, deux de mes préférées).
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

moi j'adhère pas a i don't like the drugs, je le trouve vite gonflant, mais je suis d'accord, MA est assez électronique ..
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

C'est vrai que MA est l'album le plus electronique mais vraiment je trouve que Manson a très bien su maitriser ce genre.

Pour ma part j'adore I Don't Like The Drugs et même tout l'album me plait enormement !

Grouah-M
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Mechanical Animals Répondre en citant

non mais ya vraiment de bons morceaux, great big white world et user friendly dans les meilleurs :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Mechanical Animals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Discussions sur les albums du groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange