Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eat Me Drink Me
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Discussions sur les albums du groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grouah-M
Modérateur

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

Ouais, okay .. c'est pas son meilleur album .. Il s'est diversifié, ya quoi de mauvais là dedans ?
Il évolue, il faut évoluer avec lui !
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paleblackeyes
Graphiste

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

Bien sûr qu'il évolue, fort heureusement mais il faut avouer qu'au regard de l'artiste que Manson est, EMDM n'est pas bon.
Il est malheureux, amoureux, il a mal, okay ça arrive... et il a fait de très très bonnes chansons sur tout ces thèmes, prenons Mechanical Animals, un album sensible et EMDM une daube, c'est flagrant ! C'est indépendant du style musical de l'album, un rock 70's, c'est pas ça le problème.

C'est un album fait avec les pieds, faut-être réaliste et je vais pas bouffer de la merde parce que c'est MM qui l'a faite.
Et même en admettant qu'il y est deux ou trois chansons qui tiennent la route musicalement, le contenu, l'esprit du disque est au ras les pâquerettes. Si personne ne s'en rend compte c'est que les nouveaux fans n'ont pas tout compris, quand quelqu'un sort une oeuvre telle que la trilogie, il y a comme un gage de qualité qui se retrouve brisé avec des conneries comme EMDM.
Citation:

Je pense que maintenant, Marilyn Manson fait ce qu'il veux, il se prend plus la tete, et tout en restant unique, avec une facon de penser encore unique, il est bien plus sombre qu'avant, mais nous, on le considère différent, donc moins bien.

Et la transition Antichrist/Mechanical ? C'était un putain de changement, la différence était là, pourtant c'était pas de la merde. Donc ton argument ne tient pas.

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

C'est sur, EMDM n'est pas son meilleur album mais c'est nullement de la merde ! C'est album montre le coté sensible et non provoquant du chanteur.
Paleblackeyes
Graphiste

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

... euh ? si tu le dis.

Pour moi il montre un mec qui n'avait plus envie de faire de la musique et qui a bâclé son job en torchant un album à côté de la plaque. Mais si tu y vois autre chose... soit ! Laughing

Citation:

C'est sur, EMDM n'est pas son meilleur album

Bah oui puisque c'est le plus nase en comparaison des autres qui sont bons (THEOL compris)... l'inverse de bon c'est quoi alors ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

Arrêtons le massacre! EMDM n'est pas bon pour certain: c'est du Brian Warner.
EMDM est bon pour certain: c'est du Marilyn Manson.
Bon... Je vais parler pour moi: j'apprécie cet album. Pourquoi? question de contexte.
Certe, cet album n'est pas le meilleur de Marilyn Manson ( Brian? ) .
Mais de 'jeunes' fans comme moi l'on a peu près découvert a cet époque.
Ainsi, on a fait le chemins a l'envers: on est partit de EMDM pour arriver a Portait.
Donc, on aprécie sa découverte, et on est attaché a ce que l'on a suivis avec passion.
Voilà pour moi et mon contexte.
Apres, il est EVIDENT musicalement parlant, que un MA, un HW, et même un Portrait passe dix fois mieux.
C'est très dur pour moi de cracher sur EMDM, pour les raisons ci-dessus, et je pense que je suis pas le seul.
C'est très dur pour moi de faire l'éloge de EDMD, pour les raisons ci-dessus, et je pense que je suis loin d'être le seul.
Wink
Graphiste

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

Bah voilà, objectivement EMDM est nul ! Nous y voilà. Moi aussi, j'ai vécu des trucs sur HSG, c'était cool, n'empêche c'est une chanson à la con^^. 

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:14 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

Paleblackeyes a écrit:

Bah voilà, objectivement EMDM est nul ! Nous y voilà. Moi aussi, j'ai vécu des trucs sur HSG, c'était cool, n'empêche c'est une chanson à la con^^. 
Laughing Laughing ... Je voie pas ce qu'on peut rajouter. A si: nul c'est un peu fort. Pauvre Manson/Skold : ambulance
^^
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:30 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

Il ne respecte meme pas l'oeuvre EMDM, tu peux ne pas aimer, mais tu n'es pas obligé de dire que c'est nul.
Je ne l'aime pas trop non plus cet album, mais je comprend pourquoi il l'a fait, ce qui donne un grand charme a cet album.

Alark
Visiter le site web du posteur MSN
Paleblackeyes
Graphiste

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:09 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

Bah moi je le trouve nul !

Citation:
Il ne respecte meme pas l'oeuvre EMDM

Et tu sais pourquoi je dis ça ? Par respect pour MM.
Tu remarqueras que les gens me disent pourquoi ils ne sont pas d'accord...  je ne juge pas le fait qu'ils aiment ou pas, je juge l'album parce que j'ai craqué 20 euros dans une daube.

Citation:

Pauvre Manson/Skold

Concernant Skold et Manson, je dirais que leur couple aura donné un bon album: GAOG.

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

Alark9 a écrit:

Il ne respecte meme pas l'oeuvre EMDM, tu peux ne pas aimer, mais tu n'es pas obligé de dire que c'est nul.
Je ne l'aime pas trop non plus cet album, mais je comprend pourquoi il l'a fait, ce qui donne un grand charme a cet album.

Alark

Moi je dirais plutôt 'je comprend pourquoi il lui on fait faire' Laughing et la réponse est : $$$
Graphiste

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

Oui complètement en un sens on ne peut pas en vouloir à Manson d'avoir fait un mauvais album si c'était à contre-cœur. C'est bien pour cette raison que je ne considère pas EMDM comme la fin de MM. 

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

A ce moment là, il serait plus honnête de ne le pas le considéré du tout.
Graphiste

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

Si, parce que c'est trop facile sinon, c'est un album de Marilyn Manson, de personne d'autre. Mais ce que les gens n'ont pas compris c'est que je juge l'album plus que l'artiste ou sa carrière qui ne saurait se résumer à une erreur de parcours.

La preuve THEOL a beau être une continuité logique d'EMDM, j'apprécie cet album, alors ceux qui me sortent que je n'aime pas l'évolution de l'Artiste se plantent.

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Eat Me Drink Me Répondre en citant

Bon... Ok. Après ya rien a dire, on aime ou on aime pas. Et puis, pour faire une critique objective, il faut connaître la musique de façon presque irréprochable.
Ce que je ne suis pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Eat Me Drink Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Discussions sur les albums du groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange