Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil Mansoniens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pataplouf

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Conseil Mansoniens Répondre en citant

juste un truc pour un non-connaisseur quelqu'un a un album a me conseiller ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Conseil Mansoniens Répondre en citant

Moi j'aurais tendance à te conseiller Antichrist Superstar, c'est pas déganté comme un Smells Like Children, c'est loin d'être "mauvais" comme un Eat Me Drink Me, c'est relativement facile d'accés et diversifié: t'as des titres "violent" comme The Reflecting God, t'as des titres plus "légers", plus lents comme Man That You Fear, Minute Of Decay ... Donc moi je te conseille Antichrist SuperstarRazz

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
BorisEtc
Collaborateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Conseil Mansoniens Répondre en citant

Moi je te conseillerais Mechanical Animals!Pour moi l'un des meilleur album de Manson à ce jour.
Facile d'accès et plus mélodieux que AS. Je conseillerai aussi le best of, puisque dedans tu trouvera la plupars des tubes de Manson, les plus connus du public, ce qui ne signifie pas forcement qu'elle soit les meilleurs... BONHEUR

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Conseil Mansoniens Répondre en citant

Okey bein j'essayrais Antichrist Superstar marchi  Wink
Grouah-M
Modérateur

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Conseil Mansoniens Répondre en citant

C'est loin d'etre du reggae :)
pataplouf

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Conseil Mansoniens Répondre en citant

j'men doute =P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Conseil Mansoniens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange