Marilyn Manson Web Forum Index

Marilyn Manson Web Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fermetures de forum, synthèse

Post new topic   Reply to topic    Marilyn Manson Web Forum Index -> La vie du forum -> Notes Informatives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0.28

PostPosted: Wed 21 Jul - 12:57 (2010)    Post subject: Fermetures de forum, synthèse Reply with quote

Depuis quelques minutes je ne modère plus mes forums Nine Inch Nails Web et John5 French Fans. Mes projets sur le net se "limitent" donc à ce forum, à son site et mon poste de chroniqueur. N'ayant pas envie de "laisser tomber" ces artistes que sont NIN, John5 etc j'aurais envie de faire un site internet regroupant les news des groupes MARILYN MANSON, NINE INCH NAILS, TOOL, A PERFECT CIRCLE, PUSCIFER, GOON MOON, ROB ZOMBIE, JOHN5, la liste n'étant pas définitve. Alors si certains d'entre vous sont motivés pour ce projet (rédaction des news, design du site ...) faites moi signe par MP Wink

PS: SI certain veulent récupérer mon forum NINWeb ou J5 French Fans faites moi signe par MP aussi Wink

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jul - 12:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marilyn Manson Web Forum Index -> La vie du forum -> Notes Informatives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange