Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Infiltrés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Vous -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

Comme vous devez sûrement le savoir, ce soir sur France 2 est diffusé un numéro des infiltrés consacrés aux pédophiles sur internet.

Pour cela le journaliste s'est fait passé pour une fillette de 12 ans et à ainsi rencontrés des pédophiles pensant parlés à leur futurs victimes. Une fois son investigation faites le journalistes à dénoncé les 24 pédophiles avec qui il avait eu des contacts. Aujourd'hui le monde polémique autour de cette dénonciation qui n'aurait, selon certain, pas dû avoir lieu, car c'était un journaliste.

Alors selon vous aurait il du ne pas dénoncer ces pédophiles où a-t-il bien fait ?

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skoldasy
Collaborateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

Bah je trouve que c'est pas une question que les gens doivent se poser.
Évidemment que le journaliste a bien fais ! Je trouve que des gens pareil qui peuvent abuser d'enfants innocents est vraiment immonde.

"I am rich and I’m hot, I am everything that you’re not "
=>Skold French Fans Community Site<=
=> Skold French Fans Community forum<=
Grouah-M
Modérateur

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

journalistes ou victimes c'est la même chose, ça empèche ce crime affreux !
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

Je suis exactement de ton avis skoldasy je trouve ça juste normale de dénoncé ces con**ards ... Je comprends pas pourquoi les gens se posent cette question ...  Rolling Eyes

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Grouah-M
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

parce que c'est pas fait dans un "bon" contexte ...
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

Question Question  

Grouah-M
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

bah les gens pensent (a mon avis) que si c'est pas un gamin qui est victime de ça .. c'est pas honnète ..
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

Avant d'être un journaliste c'est surtout un être humain ... Quelques part il y a sauver la vies de plein d'enfants ...

Grouah-M
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

surtout .. ils seraient pas morts mais hautement traumatisés :/
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

Grouah-M a écrit:

surtout .. ils seraient pas morts mais hautement traumatisés :/
C'est des fois pire ...

Grouah-M
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

malheureusement ..
cet homme doit être honnoré et non dénigré ! a la place de lui, il y aurait pu avoir une véritable gamine .. les gens sont inconscients ...
BorisEtc
Collaborateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

Bon. Bhein Moi je pense je vais vous faire bondire sur votre chaise... mais j'ai une théorie, sur les pédophiles.*
Alors, avant de commencer a blâmer mon avis, rappeller vous que j'ai le droit d'avoir mon avis et dans ce grand monde ce n'est QUE mon avis!

Alors.
Je Ne pense pas que la peine de mort soit la solution pour les pédophiles. Ni la prison. En effet, je considere que la pédophillie, est une autre voie de la sexualité : les homos, les hétéros, les bi, les zoo, les necro, et les pédo.
La sexualité, on la choisi pas ( je sais de quoi je parle ) et je pense tres sincerement qu'un pédophile, peut avoir la même envie d'etre "normal".
bon.
Selon Moi, un pédophile est un homme ( ou une femme - on a toujours l'immage des hommes pédos!- ) qui a besoin d'assouvir son apétit sexuel. comme chacun de nous nan?
Pourtant, leur probleme est violent: passer a " l'action " serait violer la lois, et surtout une personne innocente, fragile etc.
Là est le probleme. on ne peut reprocher a un humain d'avoir envie de sex. mais on ne peut toléré un viol.
je suis persuader que les pédophiles se sentent incompris et sales de leur image. je pense aussi, que si ils y en a qui passe a l'acte, d'autre reste dans le domaine de la masturbation, et plus noir, du suicide.
je pense qu'il est nécéssaire de leur apporter de l'aide, du soutien moral, et surtout, leur donner des truks et astuces, afin de vivre sa sexualité correctement, sans metre en dansger autrui.
mêtre un pédophile violeur en prison apres un passage a l'acte = manque énorme pendant la détention = encore plus dangeureux a la sortie.
pédophile avant l'acte = encore une chance qu'il ne le fasse pas, en aidant a calmer ses pultions.
J'ai de l'ampatie pour ces personnes. ces malheureux
j'ai de la haine par contre, pour ceux qui font du mal gratuit. A des Etres innocents, mais qui n'érpouve pas un certain plaisir... par distraction... j'ai de la peine pour les victimes et leur famille.
mais j'ai aussi de la peines pour ces " monstres " qui ont leur vie détruite des qu'il découvre par " quoi" ils sont attiré.
Aidons les, avant que l'on ai a aider les victimes.

Voilà c'était ma théorie. bha, apres faite vous votre prope idée. ^^

sinon moi je n'ai pas vu ce reportage! mais si il traite sur youtube, je pense que je regarderai un peu ( ça me passione pas trop :/ ) Rolling Eyes
Collaborateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

c'est sûr que chacun à son avis là-dessus.
Mais pour moi tout pédophile passe à l'acte un jour où l'autre, même si c'est vrai que personne ne les aide pour leur déviance sexuel, c'est pas une raison.
Je trouve que la tolérance à un certain niveau, la mienne ne va pas jusque là.
Je n'ai aucun problème avec les homo, les bi ou même voir les transsexuel (au contraire, je les respectent énormément !).
Mais les pédophiles, non c'est impossible pour moi. J'ai mes limites Razz

"I am rich and I’m hot, I am everything that you’re not "
=>Skold French Fans Community Site<=
=> Skold French Fans Community forum<=
BorisEtc
Collaborateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

Après, le tout est une question de responsabilité individuelle.  Exclamation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant

BorisEtc a écrit:

les homos, les hétéros, les bi, les zoo, les necro, et les pédo.

La seule différence c'est qu'un hétéro, bi, zoo, homo ne font de mal à personne (sauf en cas de viol, mais ce sont des personnes qui peuvent assouvir leurs besoins sexuels sans faire de mal à autrui) alors que les pédo en assouvissant leurs besoins sexuels ils foutent en l'air la vie d'un gamin qui n'a rien demandé ... Et pour avoir un de mes proches qui a été violé je peux vous dire que c'est quelque chose d'insoutenable ...

Pour en revenir au reportage, à un moment on y voit un vie qui explique qu'il a violé 10 gosses, il dit comment il l'a fait tout en rigolant comme si je vous expliquais ma journée d'hier ... Pour sa il a pris 10 ans de prison dont 3 ans de soin, il dit que ce n'est pas une maladie mais un état donc que cela ne se soigne pas mais se controle, que lui il est comme il est et puis tant pis, qu'il s'en fout de retourner en prison et ("l'interview" se passe dans un parc public) pour finir la rencontre il dit qu'il a répéré 2 petites filles dont il compte abusé d'ici peu ...

Je crois que le dénoncer était la moindre des choses.

En ce qui concerne la peine de mort je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour les gens comme ça. Je m'explique:

- Incarcéré: Privé de tout, famille, rapport sexuel etc ... Sachant que le sexe est quelque chose de très important pour l'humain, il ne sera pas heureux, la société non plus ... Aucun intérêt donc ...

- Soin: Si ils ne veulent pas se sortir de cette "sexualité" c'est pas la peine et comme au dessus, privé de beaucoup de choses il ne sera pas heureux, la société non plus ...

- Liberté: Pas besoin de vous faire un exposé pour savoir que c'est pas du tout ce qu'il faut faire.

Sans compter qu'en prison ou en soin ils peuvent péter un cable et faire une prise d'otage, se suicider ....

==> Ce qui m'amène à penser que la peine de mort reste le meilleur moyen autant pour nous que pour eux que pour tout le monde ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Les Infiltrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Vous -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange