Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

21/12/09 - Zénith, Paris (France)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Concerts et Tournées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Comme pour tous les concerts français vos avis, photos et autres vidéos sont les bienvenus.

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Setlist :

01. Cruci-Fiction in Space
02. Disposable Teens
03. Pretty as a Swastika
04. The Love Song
05. Irresponsible Hate Anthem
06. Four Rusted Horses
07. Devour
08. Dried Up, Tied and Dead to the World
09. Coma White/Coma Black
10. Running To The Edge of The World
11. The Dope Show
12. Rock is Dead
13. Sweet Dreams (Are Made of This)
14. If I Was Your Vampire
15. The Beautiful People

Mon tout premier concert de MM.

Départ du Havre a 16h pour pouvoir avoir 2h d'avance nous sommes arrivés au Zénith à 20h50
mon père s'étant pommé etc ...
Mais bon nous trouvons une place juste a côté des VIP en gradin donc très bien situé
. Nous attendons 2 min et là c'est le début.

Début sur Cruci avec de super jeux de lumières, le rideau tombe, on ne voit personne (trop de fumée) juste les lasers de MM. Et là il se met à chanter bla bla bla c'était géant. Il dit vite fait Hey Parisss !!!!! I Love You Motherfucker !!!! puis il enchaine avec Disposable Teens. Une bonne énergie dès le début du concert
. Il enchaine avec Pretty. The Love Song, le drapeau français sur Irresponsible qu'il chante superbement avec la puissance qui va avec. Burning Bible sur Four Rusted Horses, Devour, pour ma part je m'attendais a plus de calme mais bon elle était bien quand même
. Running où il regarde Evan sur le côté de la scéné et où on fini par le plus le voir à cause de la fumée. Speach sur les drogues avant Dope Show.
If I Was Your Vampire très bien interprètè avec cette ambiance lente et tout génial et enfin The beautiful people avec les sirènes de polices et le final façon GGG

Une petite vidéo de Cruci Fiction In Space filmé par mes soins:

La salle juste avant le concert:

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Grouah-M
Modérateur

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

mouhaaaa magnifique !
skoldasy
Collaborateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Il devait avoir une sacré bonne ambiance  dans la fosse, je crois  Laughing

"I am rich and I’m hot, I am everything that you’re not "
=>Skold French Fans Community Site<=
=> Skold French Fans Community forum<=
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Un mec a vomi dans la fosse  Rolling Eyes

Grouah-M
Modérateur

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

miam Shocked
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Vidéos du concert:

Coma White/Black

Running To The Edge Of The World

The Beautiful People

Devour

Four Rusted Horses

Irresponsible Hate Anthem

Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Dried up, Tied and Dead To The World

Rock Is Dead + Calin Gay

Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Review ici ==> http://www.discordance.fr/Marilyn-Manson-au-Zenith,1425.html

Kim Leon Ridgway

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Twenty one december.
    Réveil, huit heures trente. Oui, franchement, on galère. Congelées par le froid nous avons tout juste la force de sortir de nos couvertures pour émerger et prendre une bonne douche. Nous finissons finalement à entrer dans un bus aux environs de onze heures, grâce à Madame Neige bien sûr. L'arrivée au Zénith est plutôt mouvementée, on se croit perdues pour finalement aller dans la queue ou le moins de monde semblait attendre. Nous sympathisons très vite avec une jolie brunette, Déborah, puis une maman et sa fille. Passer le temps en se demandant quelle file va entrer en premier, pourquoi un connard avec ses oreilles de mickey gueule des choses incompréhensible, pourquoi un mec bourré ressent-il le besoin imminent de sortir sa queue et de rouler des pelles à ses potes, et enfin, Twiggy tiendra t-il son pari et sera t-il en robe en plastoc' et avec ses dreadlocks ? (Réponse négative, à mon grand desespoir). Puis finalement, après sept heures d'attente, un gentil vigile a bien voulu ouvrir (toutes les files en même temps). Nous courrons comme des malades à perdre haleine dans le zénith. Ma meilleure amie par la main, une boule au ventre. Après quarante cinq minutes d'attente, le rideau s'ouvre enfin sur un groupe de rock plutôt ... Léger. Acceptable, après quelques "casse toi" de la part du public, le chanteur s'excite et fais hurler un "FUCK YOU" général à toute la salle, c'est beau. Le rideau se ferme, mon coeur commence à battre très vite, le premier rang n'est pas si difficile à tenir que ça, pas trop compressées. Un rideau noir, des lasers rouges le traversant de part en part, des flashs clignotants me font tourner la tête, pendant plus de deux minutes, je me demande si je vais tenir. La pression vers la barrière est forte.Et le rideau tombe.Et la je comprends. Je pleure, je pleure toute les larmes de mon corps et je chante, j'hurle ces paroles que j'ai entendu des milliers de fois, que j'ai écouté pendant des jours entier, des heures, à m'en défoncer les tympans. Cruci-fiction in space. Twiggy Ramirez a reperé ses fans, il nous regarde et ne cesse de se faire désirer. Un manson enroulé dans un drapeau français, avec une voix qui déchire tout. Les chansons passent aussi vite que des secondes, je pleure, mes yeux ne s'arrêtent plus de lacher des larmes, c'est juste indescriptible, une salle entière hurlant : We hate love, we love hate ! à s'en déchirer la gorge. Une pression incontenable et un Twiggy qui ne semble jouer que pour nous, des bibles en feu, des rails de cocaïne, des cris, evanouissements, Mister manson me lançant des regards droits, Jeordie qui ne cesse de nous sourire ... Voilà le révérend. Et lorsque les lumières s'éteignent, je hurle, je pleure, j'ai la rage. Pourquoi ce genre de choses doivent être se terminer si tôt ? J'aurai pû rester des jours dans cette salle à les écouter. J'aurai pû épuiser toutes les larmes de mon corps pour eux. " Jésus. Je peut mourir en paix maintenant. "

Voici quelques photos prises par un pro : http://www.flickr.com/photos/le-hiboo/4204881132/
     Bonne soirée.

Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

J'ai failli pleurer aussi, un concert magnifique !!

EDIT: Jolies photos

Kim Leon Ridgway

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Ce ne sont pas les miennes hein ><
Moi j'ai pas pu sortir mon appareil, je préfère garder tout ce bonheur dans ma tête, comme souvenir ... C'est déjà merveilleux :D
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Une vidéo qui résume bien l'ambiance du concert Razz Le début risque de fortement vous rappelés d'un temps ancien ...

Les fans avant le concert

BorisEtc
Collaborateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Que De Souvenir... Avec Le Mec Qui Ressemblait A Skold... A Un Moment, ils est venu vers nous ^^ il a commencer a parler avec une demoiselle, et d'un coup ...llui a roulé la pelle de l'année... le plus drole, c'est une fois son affaire fini, la seul phrase qu'il a réussit a sortir a la meuf c'était: "C'Etait Comment? " XD A Oui, le petit journal aussi, qui sont venu nous voir... c'était sympa... mais bon... onn a pas été retenue je pense ^^ (dailleur si quelqu'un arrive a récupéré le jour ou on est passé sa serrait terrible!)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France) Répondre en citant

Apparemment ça passera pas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: 21/12/09 - Zénith, Paris (France)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Concerts et Tournées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange