Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avez vous une croyance??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Croyances/Psychologie/Débats -> Croyances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paleblackeyes
Graphiste

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:51 (2010)    Sujet du message: Avez vous une croyance?? Répondre en citant

... alors ok, ta pensée est plate (pas forcément fausse), je dois respecter cela et bien, Je respecte le vide que tu brasses, indépendamment de ton opinion que tu ne développes pas. Si tu es blessé ou insulté par le fait que mes propos soient opposés aux tiens et que je le fais savoir, (non pas parce que j'estime que tu aies tord, mais parce que je constate que ta pensée est simplette) désolé; je suis navré de te dire que tu n'en as pas fini, tu croiseras des personnes beaucoup plus virulentes que moi. Une autre chose, une personne qui clame, la religion, c'est nul, je la hais, Ca m'interpelle, j'ai simplement envie d'en savoir plus. Tu me parles d'égo mais tu n'as pas compris que je te tendais un perche, pourquoi ? Il faut savoir supporter les affronts pour se construire. Désolé d'avoir un esprit critique.

Exemple: Dans le topic EMDM, j'ai dis ce que je pensais, les gens m'ont répondu en développant un minimum.
Tu ne développes rien !
Citation:

Je n'ai aucun respect pour la religion (toutes les religions)
Je la hais.

Parce que ça, encore une fois désolé mais, c'est certainement aussi offensant que vide de réflexion. Je pensais vraiment que tu avais 13 ans par ces mots (ce que j'aurais compris mais là ?). Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais ça ne t'interdit pas de nous dire pourquoi tu es aussi catégorique envers les trois quarts de l'Humanité qui ont certainement plus produit, d'art, de philosophie, d'avancée médicale/politique & sociale/mécanique & technologique, que tu n'en produiras jamais avec ta pensée réduite et réductrice. En comparaison, je ne m'adresse qu'à une seule personne, un moindre mal, alors ne te fait pas passer pour une victime en parlant de respect, respecte les autres (beaucoup d'autres) avant.

Tu sais, j'espérais avoir une conversation intéressante, un débat.
Je me suis probablement trompé d'adresse. Dommage. Et je ne comprend pas que tu me racontes des trucs par MP que tu pourrais tout aussi bien mettre ici, puisque c'est la même chose.

Maintenant si tu désires poursuivre cette joute verbale je t'invite sur ces sujets:
http://marilynmanson.xooit.fr/t438-Debat-d-idees-en-democratie.htm#p6483
http://marilynmanson.xooit.fr/t437-Religion.htm

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pataplouf

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Avez vous une croyance?? Répondre en citant

pour moi , la plupart des religions sont plus " sectaires " qu'autre chose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Avez vous une croyance??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Croyances/Psychologie/Débats -> Croyances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange