Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos reves ou cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Vous -> Forum "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MansoNvsSlipknoT76

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Vos reves ou cauchemars Répondre en citant

un topic fort interessant, parler de vos reve et de vos cauchemars.

Pour ma part j'ai rever de plein de truc dont Manson et  twiggy :Twiggy: :MM:

Et des truc moins jolie, ou je me fasait tuer fire

Ou de truc sans importance.

C'est a vous!
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Vos reves ou cauchemars Répondre en citant

Un de mes rêves que je ne comprends toujours pas c'est quand j'ai révé d'un rond orange sur un fond blanc  Rolling Eyes

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
MansoNvsSlipknoT76

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Vos reves ou cauchemars Répondre en citant

tu pensais au maths?  Mr. Green

Voici un article sur les cauchemard deja: http://www.les-reves.com/p00322_Cauchemars.asp
BorisEtc
Collaborateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Vos reves ou cauchemars Répondre en citant

Deux Rêve en rapport avec Manson, ces dernières semaines...
Le Premier est très réaliste: Je Suis en compagnie de mon père dans un restaurant très classe ( il a l'habitude de m'y emmener ).
Je m'assoie en face de lui, tout va bien.
Mais a peine je pose mon manteau, 4 personnes habillé en noir se pose sur la table a 50 cm de la notre.
Je regarde... tout est flou. mon père ne parle plus, le beige des rideau de soie me fait tourner la tête.
Manson est Assis a coté de moi, en compagnie de 4 homme inconnues.
Je le fixe. Il a des lunettes noir, et un couvre-chef très discret. il est là incognito.
très réaliste: je balbutie quelque mot en anglais pour lui faire comprendre que je le connais et que j'étais a paris le 21 décembre. il me remercie. il sourit, mais semble lointain.
Je Lui lance, droit dans les yeux: " I Know I'm A Fan As The Others For You. But I Feel Something Between Us, I Know I'll Met You Later In Our Life. To Make Some Music. It Is Inevitable."
Il Me Répond Un Stupide Thank You. Et Le Flou Regagne Mon Esprit.

Mon Deuxieme Rêve est un peu la "suite", mais en vérité je ne fais aucun raprochement entre les deux reves.
Je Vois Manson Devant une table de mixage, un long micro noir, Il est habillé sobrement, teeshirt noir, chapeau noir. ses yeux sont tres sombres, je ne les distingues pas.
" Go" lance-t-il. En Apuyant sur un bouton;
Et Je Commence a jouer mon morceau, de l'autre coté de la vitre, Qui Donne Sur La Salle D'enregistrrement ;
Modérateur

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Vos reves ou cauchemars Répondre en citant

J'ai révé que j'avais la pillosité de mon copain Shocked
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Vos reves ou cauchemars Répondre en citant

Grouah-M a écrit:
J'ai révé que j'avais la pillosité de mon copain Shocked

Laughing Laughing Laughing

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Grouah-M
Modérateur

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Vos reves ou cauchemars Répondre en citant

C'était horrible ! Imagine, j'avais pas le temps de me raser avant d'aller en cours x)
BorisEtc
Collaborateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Vos reves ou cauchemars Répondre en citant

j'ai fait un rêve érotiquement délicieu la nuit derniere, je prie pour recommencer tout a l'heure Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Vos reves ou cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Vous -> Forum "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange