Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Vous -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Synopsis

Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

Avez-vous vu ce film ? L'avez-vous aimez ?

Moi pour ma part j'ai adorer (bien que ce soit bien un film américain ^^) alors que d'ordinaire je n'aime pas ce genre de film.
Néanmoins j'aurais préférer plus de liens avec les mayas ...

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MansoNvsSlipknoT76

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

J'ai vu la bande annonce , il a lair detre bien!
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Sérieusement il est pas bien, il est terrible !!!

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
MansoNvsSlipknoT76

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Mort de Rire  jai vu la bande annonce au ciné, mais j'irrais pas le voir, je prefere les film gore.
Glouny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

C'est un film qui se voit au cinéma sa  Shocked

MansoNvsSlipknoT76

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Gore thriller en faite

Fin du hs!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Vous -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange