Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brouillons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Vous -> Vos Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim Leon Ridgway

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Brouillons. Répondre en citant

Dessins   

Photographies   

Textes - de merde, certes, et très vieux aussi -  

Ce ne sont même pas des textes, seulement des morceaux de vies, ce n'est pas là pour faire joli, ni pour être agréable à lire, juste pour faire ressentir une émotion bien particulière, celle que j'avais en écrivant, je me fous des métaphores et de mots compliqués et incompréhensibles, je n'arrive juste pas à vivre sans écrire.

_______

Je passe des nuits entières avec mon casque sur ma tête et le son de ta voix décadente dans mes oreilles. Chacune de tes respirations me rendent folles, chaque note de basse s'imprègnent dans mon esprit et lui laisse des cicatrices. Tu es ma drogue, tu es mon médicament. Tu sauve mes problèmes, tu me vide l'esprit, mais empoisonne ma vie, tu es mon obsession, ma passion, j'irai jusqu'à dire ma raison de vivre. Mon esprit t'appartient. Les autres se moquent, me jugent, te jugent, nous jugent tous, j'aime ça. Ca m'amuse. Ca me fait marrer d'entendre leurs moqueries incessantes, leurs naïvetés, leurs idioties. Regardez vous, bandes de moutons. Regardez vous avec vos marques ! Vos dieux qui vous rendent esclaves ! Vos politiciens hypocrites en qui vous croyez tellement ! Regardez vous ! Vous êtes pitoyables, nous sommes tous pitoyables. Sauf que moi, je sais que je le suis. Pas vous.

____

Le son emplit mes oreilles, j'ai comme l'impression d'être à côté d'eux, qu'ils jouent rien que pour moi. M'imaginer, m'imaginer pendant ce concert, jumpant & ne pouvant presque plus respirer, mais je m'en fout. Ils sont là, les notes qui se détachent de la guitare comme réunissant toutes ces personnes qui sont ici pour eux. Mais je me sens superieure & j'ai l'impression de les aimer & de les connaître mieux qu'eux. Comme tout le monde d'ailleurs. Mon maquillage à coulé, rien à foutre, je suis laide, tout le monde est comme ça. Je laisse les notes de basses faire vibrer la salle & me donner une impression d'intensitée. Je pense à beaucoup de choses, puis je me dis que ce n'est pas important, alors, j'oublie. J'oublie tout & je me dis que ce n'est que dans des moments comme cela qu'on peut ne penser qu'à une chose, qu'à ma raison de vivre, la musique. Entendre ce rythme à la batterie & le laisser traverser mes oreilles, je le connais pas coeur, je connais toutes ces chansons par coeur, oui ... Je suis de ces fans qui se disent aimer un groupe. Aimer innocemment, sans connaître réellement, ça ne veut rien dire, certes. Mais j'aime leur musique, ce qu'elle font passer, ce message qu'elle fait passer. Ce n'est pas un message fou, disant aux gens de tous s'entretuer comme le disent certains, mais juste quelque chose de bien plus intelligent que certains autres. Ne jugez pas sans connaître, je déteste cela.

____

I like to shock. J'aime provoquer, j'aime que les gens se retournent dans la rue pour voir un sourire plaqué sur mes lèvres vermeilles, sais-tu seulement à quel point j'aime voir tes yeux s'écquarquiller sur mon passage, sais-tu à quel point j'aime tes remarques audacieuses qui me laissent penser que toi aussi tu n'est qu'un pur produit de la religion, la politique, les médias & tout le reste ? Le sais-tu ? God is an excuse. Non, tu ne le sais pas, tu n'est qu'une personne de plus de toute façon, tout comme moi, comme tout le monde. Dire que j'emmerde la religion qui vous rends esclaves et les médias ne suffira pas à empécher mes voisins de regarder TF1. Pourtant ... Lui, il y est arrivé. We're from america. Ca me permet de m'évader, tout ça, l'art, la photographie, le dessin, la musique et tout le reste, ça me permet d'exprimer mes opinions, mes fringues aussi, choquent. Le noir, les clous, les plateformes, le rouge, le trash, les cris, les "fucker" ... Me permettent de me démarquer. Sex, drugs and rock n'roll. Seulement, je ne suis pas une droguée, car la drogue qui, vous pensez, vous rends "rebelles" et plus "dûr" ne fait que vous rendre esclaves. Esclaves d'une poudre blanche, d'une piqure, ou même d'herbe. Alors moi, je suis libre, je ne suis esclave de personne. Même pas de moi-même.

____

Dernière édition par Kim Leon Ridgway le Dim 18 Oct - 22:03 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Brouillons. Répondre en citant

J'adhère au deux ! 

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kim Leon Ridgway

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Brouillons. Répondre en citant

Merci bien xD
Même si ce n'est que des brouillons, je posterai les définitifs plus tard x)
MansoNvsSlipknoT76

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Brouillons. Répondre en citant

J'aime les photos! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Brouillons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Vous -> Vos Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange