Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

22/06 & 23/06 Théatre Antique, Vienne & Arena de Genéve, Genéve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Concerts et Tournées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:37 (2009)    Sujet du message: 22/06 & 23/06 Théatre Antique, Vienne & Arena de Genéve, Genéve Répondre en citant

Compte-rendu part loic-bba

" Bon pour ma part je rentre tous juste de 2 jour de concerts de Manson ( Vienne + Geneve )

Vienne :

Arrivé sur place vers midi ( pas grand monde a cette heure la se qui ma d'ailleurs étonné )
attente sous la chaleur de Vienne jusqu'a environ 18h30
1h30 d'attente encore devant la scene du theatre anthique ( qui est pour moi tout simplement magnifique )
les gradins se remplissent peu a peu ( un peu plus de 6000 personnes exactements )
Place au 1er rang acquise ( juste en face de Twiggy c'est a dire a droite de la scene, la 1ere partie debute vers 20h15 avec le groupe suisse PMT
sa bouge pas mal mais c'est pas encore sa! Le chanteur fait un petit slam a la fin histoire de s'eclater !
fin de la 1ere partie vers 20h55
attente du reverand jusqu'a environ 21h30 ( en attendant on se tape de la zik plus ou moins bonnes )
Puis la c'est le drame : Lady Gaga feat Marilyn Manson juste avant le debut du show du '' god of fuck ''
Fin de cette atrocité, le show debute ! l'intro commence puis s'enchaine les titres ! la set list etant la suivante ( je la redonne ) :

Intro
1. Four Rusted Horses (Opening Titles Version)
2. Pretty As A Swastika
3. Disposable Teens
4. Irresponsible Hate Anthem
5. The Love Song
6. Arma-Goddamn-Motherfuckin-Geddon
7. Leave A Scar
8. Great Big White World
9. The Dope Show
10. WOW
11. Sweet Dreams (Are Made of This)
12. Rock 'n Roll Nigger

Rappel
13. If I Was Your Vampire
14. The Beautiful People

je l'ai trouvé bien vocalement meme si sur If I was your Vampire on l'entendait pas !
Plutot proche du publique n'hesitant pas a venir serrer des mains a plusieurs reprises !
point negatif : trop trop souvent basé au milieu de la scene ! ET set List trop courte !
Sinon assez marrant, Andy qui crache sur Manson au debut de Rock & roll nigger et Manson qui s'enerve pret a lui en foutre une !

( a noter que ayant un pote qui a eu la set list nous avons pu nous apercevoir qu'il etait prevu de faire 17 chansons et nous en avons eu que 14 ( il a pas jouer We're from America car il se sentait pas, ni Rock is dead ainsi que Reflecting god )

Fin du concert , je rentre avec 3-4 potes dormir chez un d'eux a Vienne !
Lendemain matin, tous rentrent chez eux ( dans le sud ) et donc nous restons a 2 ( celui chez qui j'ai dormi et donc moi meme )
On decolle vers midi ( sachant qu'il n'y aurait pas trop de monde )

Geneve :

Arrivé sur Geneve vers 14h
Pas grand monde comme nous l'avions predit ( une trentaine de personne )
On retrouve des gens que nous avions deja vu a vienne la veille ! picole et bouf sont de sorti !
attente jusqu' environ 17h45 et ouverture de l'arena ! ( environ 4500 personnes )
1er rang une nouvelle fois acquis ( cette fois ci a gauche en face de Andy ), on attends jusqu'a 19h et la une nouvelle fois PMT le groupe Suisse qui ouvre pour Manson !
Prestation bien moins bonne que la veille, c'etait a dormir par terre !
enfin la 1ere partie se termine ( et il etait temps ... ) que l'on reprend nos habitudes ( c'est a dire attendre jusqu'a environ 20h )
Nouvelle fois le remix de Manson avec Lady Gaga pour nous pourrir les oreilles, et rebellote avec la meme set list !

Andy avec qui j'ai pu discuter vite fait, m'offre son verre de Whisky-Red Bull pendant le concert et me donne un mediator !
Vraiment simpa ce petit bassiste
Il est a fond dans mon estime
Twiggy plutot effacer j'ai trouvé , mais Manson encore plus en gueule ci je puis dire que la veille !
Fin du concert vers 21h30, et retour chez moi dans le jura avec les gars que j'ai rencontré la veille a Vienne ! ( simpa d'avoir fait un petit detour par le jura pour me ramené )
Arrivé vers 1h30 du matin chez moi

Bilan : 2 show uniques et vraiment bon , qui on été bien meilleur que celui que j'avais au eurockéennes en 2007 !
Manson tres en voix, et de beau decors !
Chapeau l'artiste et Andy jte kiff
"

Quelques vidéos:

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grouah-M
Modérateur

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: 22/06 & 23/06 Théatre Antique, Vienne & Arena de Genéve, Genéve Répondre en citant

xD
tu m'étonne que tu l'aime bien le petit andy x)
MansoNvsSlipknoT76

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: 22/06 & 23/06 Théatre Antique, Vienne & Arena de Genéve, Genéve Répondre en citant

Les chanceux,ils ont eu PMT!!!!
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 02:33 (2010)    Sujet du message: 22/06 & 23/06 Théatre Antique, Vienne & Arena de Genéve, Genéve Répondre en citant

Vienne en HD c'est ici.

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: 22/06 & 23/06 Théatre Antique, Vienne & Arena de Genéve, Genéve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> MAR1LYN MAN5ON -> Concerts et Tournées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange