Marilyn Manson Web Index du Forum

Marilyn Manson Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eminem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Vous -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark9
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: Eminem Répondre en citant

Bonjour,

Moi qui suis un grand "anti-rap", le seul rappeur que je peux écouter et que j'apprécie est Eminem.

Si vous désirez donner votre avis sur ces précédents album, faite le.

Mais je voudrais principalement avoir votre avis sur son dernier album "Relapse".

Je trouve qu'il y a des bonnes chansons comme "Hello", "Beautiful", "Déja vu", "3 a.m.", "My Mom" et aussi "We made you" et "Crack a bottle" que j'écoute un peu moins parcontre.

Je trouve aussi qu'Eminem a du vivre des moments éprouvant parce que ce nouvel album me parait un album adulte, un album de la maturité comme "The High End Of Low" de Marilyn Manson.
Eminem a changé, mais j'aime bien.

Votre avis ?

Alark

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Eminem Répondre en citant

Moi je l'ai survolé mais je trouve que ce n'est pas un bon album quand je l'ai écouté je me suis dit :'Lui il s'est dit quoi que je fasse les gens achéteront parce que je m'appelle Eminem'
Comme toi je n'apprécie qu'Eminem en matière de Rap mais aussi les "Vieux" Rappeur comme Ice Cube, Cypress Hill ...

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Glouny
Administrateur

Point(s): 702
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Eminem Répondre en citant

Nouveau titre issu de son prochain album Recovery et non Rellapse2.

[ Album Virtuel ] [ Site Officiel Manson Web ] [ Page Fan Facebook Officielle Manson Web ]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Eminem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Manson Web Index du Forum -> Vous -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange